Campagne de don de cheveux – Opération avec « Cheer Up ! » HEC

Les membres de le fédération « Cheer Up ! » de l’école de commerce HEC Paris ont contacté le CFA de Versailles afin d’organiser une campagne de don de cheveux pour l’association « Fake hair don’t care ! ».

C’est donc le mercredi 2 mars que deux des formatrices du CFA, Aline Laude et Florentine Delangle se sont rendues sur le campus de l’école, à Jouy-en-Josas, pour couper les cheveux des étudiants volontaires.

Une opération réussie !

« Je vous remercie encore de la part de tous les membres de  » Cheer Up !  » pour votre implication et votre engagement qui nous ont grandement facilité la tâche. Nous avons déjà hâte de recommencer l’année prochaine ! »  – Benoît Held – membre de « Cheer Up ! » HEC.

Encore un beau projet solidaire et de belles rencontres !

 « Cheer Up! » est née en 2004 à l’initiative d’un étudiant de l’ESSEC qui a surmonté son cancer grâce à son projet entrepreneurial et sur un constat : les jeunes sont terriblement isolés dans les services d’oncologie dont la moyenne d’âge est de 65 ans. Ensuite, les différentes antennes, comme celle d’HEC, ont été fondées dans quasiment toutes les grandes écoles.